Aimants du logo du MBAC

FAQ

Certificats cadeaux

Pour obtenir un certificat cadeau du montant de votre choix, appelez l'un de nos préposés au service à la clientèle au 613-990-0962 ou sans-frais au 1-855-202-4568 ou envoyez-nous un courriel à livresmbac@beaux-arts.ca. Veuillez prendre note que les certificats cadeaux ne sont échangeables qu'en magasin et qu'ils ne peuvent être utilisés pour régler un achat en ligne.

Expédition

Veuillez anticiper un délai d’un à trois jours ouvrables pour la préparation et l’expédition des commandes. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition de la Boutique, ainsi qu’un numéro de suivi.

Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement en fonction de l’adresse de livraison.

Important : FedEx ne livre pas aux boîtes postales.

Afin de réduire notre empreinte écologique, nous emballons soigneusement vos articles en utilisant des boîtes et du papier d’emballage recyclés et réutilisés.

Livraison gratuite (au Canada seulement)

Nous offrons la livraison gratuite au Canada ainsi qu’un numéro de suivi pour toute commande de 100 $ et plus (après les rabais et avant les taxes). Si votre commande est admissible à cette offre, au moment du paiement, vous trouverez l’option « Expédition gratuite avec suivi (plus de 100 $) » sous l’option « Mode d’expédition ». Cette offre n’est disponible qu’aux commandes ayant une seule adresse de livraison.

Important : Cette offre est seulement disponible en ligne et peut être modifiée sans préavis.

Envois à l’etranger

Veuillez noter que seuls les catalogues d'exposition peuvent être expédiés à l'international. Le destinataire sera responsable de payer tous droits de douane, taxes et frais applicables à la livraison (sachez que ces frais ne sont pas inclus dans le paiement). Si un pays ne figure pas dans les options d'expédition, veuillez nous contacter.

Politique de retour des marchandises

Si pour quelque raison que ce soit vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours pour nous retourner votre commande et demander un échange ou un remboursement. Pour obtenir une autorisation de retour de marchandise, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel (livresmbac@beaux-arts.ca) ou par téléphone au 613-990-0962 ou sans frais 1-855-202-4568.

Veuillez prendre note que pour tout échange ou remboursement, les produits doivent être retournés dans les mêmes conditions que vous les avez reçus (à moins qu'ils ne soient endommagés ou défectueux). Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Remise pour les membres

Les membres du Musée des beaux-arts du Canada bénéficient d’un rabais de 15% sur leurs achats dans la Boutique et en ligne. Veuillez SVP nous envoyer les détails de votre adhésion (nom, numéro de l’adhésion ainsi que la date d’expiration) par courriel à livresmbac@beaux-arts.ca pour obtenir un code pour obtenir votre rabais en ligne.

Sécurité

Le paiement pour votre achat sera traité par Shopify Payments, une solution conforme aux normes de l’industrie des cartes de paiement (ICP) qui effectue les transactions par carte de paiement en toute sécurité. Pour plus de renseignements sur la façon dont le MBAC gère les renseignements personnels que vous fournissez quand vous faites des achats chez nous, veuillez consulter notre Avis de confidentialité
Produits colorés portant le logo du MBAC, disposés sur un fond blanc.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Nous sommes ici pour vous aider.