La marque du musée
Trier par:
Conçu, imprimé et fabriqué au Canada, ce t-shirt unisexe présente le nouveau logo du Musée des beaux-arts du Canada sur le devant et sa vision sur le dos.
Signifiant " tout est relié ", " everything is connected ", le mot algonquin Ankosé symbolise magnifiquement l'objectif du Musée, qui est de favoriser l'interconnexion à travers le temps et l'espace. S'inspirant de ce concept, le logo passe d'une vision du monde occidental très géométrique au profit d’un cercle, inspiré des modes de savoir et d’être indigènes.
Fabriqué au Canada
100% coton
Conçu, imprimé et fabriqué au Canada, ce t-shirt jeunesse présente le nouveau logo du Musée des beaux-arts du Canada sur le devant et sa vision sur le dos.
Signifiant " tout est relié ", " everything is connected ", le mot algonquin Ankosé symbolise magnifiquement l'objectif du Musée, qui est de favoriser l'interconnexion à travers le temps et l'espace. S'inspirant de ce concept, le logo passe d'une vision du monde occidental très géométrique au profit d’un cercle, inspiré des modes de savoir et d’être indigènes.
Fabriqué au Canada
100% coton
Conçu, imprimé et fabriqué au Canada, ce sac présente le nouveau logo du Musée des beaux-arts du Canada sur le devant et sa vision sur le dos.
Signifiant " tout est relié ", " everything is connected ", le mot algonquin Ankosé symbolise magnifiquement l'objectif du Musée, qui est de favoriser l'interconnexion à travers le temps et l'espace. S'inspirant de ce concept, le logo passe d'une vision du monde occidental très géométrique au profit d’un cercle, inspiré des modes de savoir et d’être indigènes.
Fabriqué au Canada
33 x 38 x 7,6 cm (13 x 15 x 3 po)
65% polyester | 35% coton
Notre nouveau logo trouve son origine dans le mot algonquin Ankosé, délaissant la vision du monde occidentale très géométrique au profit d’un cercle, inspiré des modes de savoir et d’être autochtones. La palette de couleurs rappelle les aurores boréales, représentant la diversité des voix, des idées, des artistes, des perspectives, des époques et des lieux.
Six couleurs offertes - veuillez faire votre sélection à l'aide de la liste déroulante.
Céramique
Capacité de 325 ml (11 onces liquides)
Convient au micro-ondes et au lave-vaisselle
Notre nouveau logo trouve son origine dans le mot algonquin Ankosé, délaissant la vision du monde occidentale très géométrique au profit d’un cercle, inspiré des modes de savoir et d’être autochtones. La palette de couleurs rappelle les aurores boréales, représentant la diversité des voix, des idées, des artistes, des perspectives, des époques et des lieux.
183 cm (42 po) ouvert, 43 cm (17 po) fermé
Ouverture automatique
Poignée caoutchoutée
100% polyester
Notre nouveau logo trouve son origine dans le mot algonquin Ankosé, délaissant la vision du monde occidentale très géométrique au profit d’un cercle, inspiré des modes de savoir et d’être autochtones. La palette de couleurs rappelle les aurores boréales, représentant la diversité des voix, des idées, des artistes, des perspectives, des époques et des lieux.
Fabriqué au Canada
200 pages (pages de droite lignées/pages de gauche blanches)
Reliure spirale qui se pose à plat
23 x 16 x 1 cm (9 x 6,3 x 0,4 po)